Maisons fleuries 2026
La remise des prix a eu lieu le samedi 6 juin
Voici les lauréats :
Catégorie jardin / potager : Claudette DUBUC
Catégorie balcon / terrasse : EHPAD Arc-en-Ciel

Catégorie façade / fenêtre : Marie-Christine PACHE
Tous les participants ont été récompensés.
Le jury était composé des résidents du Mas de Latour.
Merci à tous d'avoir contribué à l'embellissement de notre commune et à l'année prochaine encore plus nombreux !





Page Facebook de la mairie